La maison de poupée
S3, E4: De jeunes femmes habillées en poupée sont retrouvées mortes dans des systèmes de transport en commun et Jane et Maura doivent assembler les preuves. Angela met en œuvre de nouvelles idées pour le café. Jane en apprend également plus sur la façon dont Casey a été blessé.