La maison hantée
S4, E5: Claire en fait toujours trop à Halloween et les voisins ne partagent pas son enthousiasme, elle doit donc s'assurer de ne pas trop effrayé les enfants. Phil décide de faire une soirée portes ouvertes. Mitch et Cam organisent une fête costumée alors que Lily les questionne pour connaître le nom de sa vraie mère. Les hormones de Gloria sont en surchauffe, la rendant encore plus impétueuse.