La mariée
S5, E3: Suite à une explosion lors d'un mariage, une vague de blessés débarque à New Amsterdam. Tandis que Max et Wilder se démènent pour trouver un sang très rare afin de sauver le marié, Reynolds et Bloom soignent un couple dont les blessures sont étranges. Alors qu'il tente de faire sortir une jeune fille de son état catatonique, Iggy découvre la vérité sur ce mariage.