Terminator : Les chroniques de Sarah Connor La mécanique de l'esprit
S2, E6: La liste de noms conduit Sarah, John et Cameron à un psychiatre sur lequel ils décident d'enquêter tandis que Weaver fait appel au service du même homme pour améliorer sa relation avec sa fille. Pendant ce temps-là une vieille connaissance de Derek fait son apparition...