Grey's Anatomy La mémoire dans la peau
S16, E5: Meredith est attendue au tribunal car elle n'a pas effectué son travail d'intérêt général. Bailey et Jo ont une patiente que Jo a connue lors de son séjour en clinique. Gemma et Richard prennent un petit déjeuner ensemble, qui tourne court.