La mort dans l'âme
S3, E1: Alors que Jax et les Sons enquêtent sur l'enlèvement d'Abel, le SAMCRO fait ses adieux à l’un des siens. Toujours en cavale, Gemma est frappée par des nouvelles inattendues sur son passé.