La mort de peu
S9, E18: Clark Jr. s'entraîne pour combattre sur le ring Laughlin. Sipowicz rencontre Rodriguez suspendu pour avoir omis de parler d'une tentative de corruption. Sipowicz et ses comparses commencent à enquêter sur le braquage d'un fourgon blindé.