La mutation Superstore
S2, E18: Mateo (Nico Santos) fait face à des complications pour sa mutation dans un autre magasin de Cloud 9, il cherche donc par tous les moyens à obtenir un visa. Pendant ce temps, Amy (America Ferrera) aide Glenn (Mark McKinney) à encaisser les commentaires d'un troller sur internet. Jonah (Ben Feldman) et Cheyenne (Nichole Bloom) essaient de conseiller Mateo, et Dina (Lauren Ash) et Garrett (Colton Dunn) ont des démêlés avec la direction.