La nièce infernale
S1, E26: À la suite d'un pari avec Jackson, Miley doit s'occuper toute une après-midi de la nièce de Dontzig sans se plaindre. Si elle perd, il ne la conduira plus jamais nulle part. Robby étant malade, Roxy vient le soigner chez lui.