S6, E5: Carrie est surprise de voir que Berger l'accompagne sans problème dans son magasin favori, mais qu'il prend aussi facilement ombrage. Charlotte, quant à elle, commence à se dire qu'un avenir sans homme n'est pas forcément triste. Miranda passe une nuit inattendue avec Steve et Samantha transforme la carrière de l'acteur Jerry Jerrod, en allant même jusqu'à le rebaptiser.