La nuit, tout est possible
S3, E4: Lemon est placée sur la liste noire de la fête costumée pour Halloween de la ligue junior, mais sa grand-mère Bettie l’aide. Lavon prépare une surprise pour son anniversaire avec AnnaBeth.