La passagère
S5, E1: Une femme soupçonne que l'accident de voiture qui a tué son mari n'était pas un accident. Une caméra de circulation révèle qu'une autre femme se trouvait dans la voiture. Magnum et Higgins décident de garder leur relation amoureuse secrète.