Les Agents du S.H.I.E.L.D. La patate chaude
S4, E12: L'agent Billy Koenig est enlevé par les hommes du Supérieur afin qu'il leur livre l'emplacement du Darkhold. Les agents Fitz, Jemma et Mack se chargent de l'humanoïde de Radcliffe et tentent de pénétrer sa mémoire.