La Prison
S2, E10: Alors que Vincent (vedette invitée récurrente YUSUF GATEWOOD) est en liberté et déterminé à se venger, Klaus emmène Cami en lieu sûr tandis qu'Hayley et lui retournent au camp. Hayley et Jackson (vedette invitée récurrente NATHAN PARSONS) concoctent un plan visant à réunir les vampires et les loups-garous afin de négocier une trêve, mais les tensions s'intensifient lorsque Vincent jette un sort sur le camp, piégeant les deux parties ensemble. Après avoir accepté l'offre de sa mère consistant à prendre le contrôle d'un nouveau corps, Rebekah (vedette invitée récurrente MAISIE RICHARDSON-SELLERS) se tourne vers Cassie (vedette invitée récurrente NATALIE DREYFUSS), une ancienne wiccane, lorsqu'elle a besoin d'aide pour la faire sortir d'un asile. Pendant ce temps, l'inquiétude d'Elijah grandit lorsque Rebekah ne se présente pas au refuge, ce qui pousse Klaus à exiger des réponses de Kaleb (vedette invitée récurrente DANIEL SHARMAN).