La rançon de la gloire
S16, E4: Meredith a, par inadvertance, suscité des réactions négatives de la presse à l'égard du Grey Sloan. Elle tente d'arranger les choses avec ses anciens collègues. Bailey reçoit des nouvelles inattendues.