Ugly Betty La Reine du Queens
S1, E3: Betty convainc un célèbre photographe de travailler pour Mode. Wilhemina se prépare pour un rendez-vous important tandis que Bradford tente de récupérer la voiture dans laquelle Fey Sommers est décédée.