Sex and the City La relève
S3, E15: Samantha est engagée par une jeune fille très riche de 13 ans pour planifier la 'Bat Mitzvah du siècle'. Le nouvel amant de Miranda s'avère être la star de 'RoboCock'. Carrie rencontre un nouveau copain - et elle apprend qu'il vit avec ses parents.