Reign : le destin d'une reine La rose bleue
S4, E6: Mary doit faire face aux répercussions politiques d'un éventuel mariage avec Lord Darnley et le roi Charles disparaît, laissant Catherine se charger des pièces. Elizabeth vient en aide à Gideon, tandis que Claude reçoit une proposition intéressante.