La roue de la fortune
S2, E13: Burt croule sous la paperasse durant la saison des impôts et embauche Barney comme gestionnaire. Blessée par une remarque de Burt, Virginia devient diseuse de bonne aventure et, en prédisant le futur des résidents de la ville, elle réalise qu’elle a plus d'impact qu'elle ne l'aurait cru. Jimmy est à cran, en attendant la décision de Sabrina : va-t-elle partir pour l’Afrique avec Wyatt ?