La soirée d'Halloween
S1, E24: Lors d'une fête d'Halloween organisée par Marisa et K.C., cette dernière perd son bracelet-espion. Ernie et Judi sont en mission à New York, quand un dangereux sérum contenant de l'ADN de loup se répand sur Ernie.