La Soirée Karaoké
S2, E1: La famille Pines réussit à reprendre une vie normale après la mésaventure avec le p'tit Gideon. Stan, Mabel et Dipper organisent une fête pour la réouverture du Mystery Shack, mais quelques visiteurs gênants font irruption.