Glee La soirée Sadie Hawkins
S4, E11: Les filles du Glee Club organisent une soirée au lycée McKinley durant laquelle les filles invitent les garçons à danser, ce qui crée des couples intéressants parmi les New Directions. De son côté, Sam est convaincu que les Warblers ont triché aux sélections communales, et il est bien déterminé à le prouver. Kurt essaye de trouver sa place à la NYADA. Retrouvez dans cet épisode les titres “Tell Him”, “I Don’t Know How To Love Him”, “Baby Got Back”, “No Scrubs”, “Locked Out Of Heaven” et “I Only Have Eyes For You”.