S2, E16: La bande assiste à un salon de rencontres, où Cece espère trouver son futur mari, tandis que Schmidt espère regagner son cœur. Pendant ce temps, Winston retrouve son mojo, et Jesse et Nick se retrouvent dans une position compromettante face au Dr. Sam (David Walton).