Sleepy Hollow La tête de la présidente
S4, E3: Un des plus grands ennemis de Crane menace la sécurité des hautes autorités de Washington. L'équipe doit alors agir très vite pour trouver une solution. La connaissance de Jake sur les tunnels devient un pièce maîtresse du puzzle.