Homeland La tour de David
S3, E3: Nicholas Brody, en cavale, se retrouve dans une situation de plus en plus désespérée. Il se tourne alors vers sa foi qui va l'aider de façon très inattendue. De retour à Washington, Carrie tente tant bien que mal de prendre contact avec Saul lorsqu'un homme mystérieux offre de l'aider, mais à un certain prix.