La trahison de Josh Being Human
S4, E6: Josh se réveille et fait une découverte qui brise sa vie, ainsi que l'avenir qu'il avait projeté avec Nora. Aidan se lie à nouveau avec Suzanna et se souvient de son ancienne vie, tout en s'efforçant de tromper sa faim. Une ancienne connaissance de Sally refait surface, portant des nouvelles qui la catapultent à travers le temps et changent à jamais sa vie et celle de ses colocs.