Coroner La transformation
S4, E5: Un décès dans une communauté soudée révèle les défaillances d'un dispositif d'accueil des réfugiés. Les plans de Gordon et Peggy pour un week-end romantique tournent mal lorsque Jenny tombe malade et doit superviser une autopsie à distance.