Person of Interest La Traversée de New York
S3, E9: Le danger se rapproche quand la lutte épique pour traduire en justice l’organisation criminelle HR atteint son apogée. Et quand la Machine sort soudain le numéro de Reese, l’équipe POI doit faire face à la pire menace qu’elle ait jamais affrontée.