C'est moi le chef ! La trêve de Noël
S1, E10: L'humeur festive de Mike disparaît quand Ryan, le père du bébé de Kristin, rentre sans prévenir à la maison après une longue absence. Ed engage Mandy pour jouer les elfes de Noël à Outdoor Man.