La troisième vague
S3, E3: Lorsque Ryan raconte à Nikita qu'une qu'un agent infiltrée a été arrêtée et qu'ils doivent la faire évader, Nikita chercher à savoir pourquoi la Division maintient encore les anciennes missions de Percy.