Les Soprano La valse des mensonges
S3, E9: Tony donne un saphir à Carmela pour son anniversaire... et Christopher offre sa propre boîte de nuit à Adriana. Anthony Junior a des problèmes à l'école pour en avoir vandalisé la piscine, mais sa punition lui semble exagérée. Tony essaie une nouvelle Mercedes, et une nouvelle vendeuse de Mercedes, Gloria (Annabella Sciorra).