La vente
S4, E2: Cole tente d'empêcher Alison de compromettre une négociation importante tandis que le statut d'immigrée clandestin de Luisa menace leur avenir. La rencontre avec un surfeur de la région amène Cole à se poser des questions sur ce qu'il est devenu. Alison est secourue par un bel étranger.