S5, E4: Un témoin âgé et paranoïaque est le meilleur espoir des agents d'arrêter un meurtrier. Les tensions montent entre deux frères indiens lorsque Martinez et Medavoy enquêtent sur un vol présumé aux dépens d'un chauffeur de taxi.