The Royals La vérité nous rendra libre
S4, E2: Cyrus et Liam cherchent des infos sur Robert. Une candidate se détache quand Helena et Willow cherchent une femme pour Robert. Jasper agit en franc-tireur à une conférence, Eleanor regarde.