Les Soprano La veste
S2, E8: Richie, contraint par Tony de bâtir une rampe pour handicapé pour le propriétaire de pizzéria qu'il a paralysé, offre une branche d'olive. Sean et Matt sont mécontents de n'être que les laquais de Christopher et décident de prêter allégeance à Richie à travers un acte de violence.