La victoire des Daleks
S5, E3: Amy et le docteur Who se retrouvent dans le centre opérationnel des forces britanniques pendant le Blitz. Le docteur est accueilli par Winston Churchill en personne. Il leur présente le professeur Edwin Bracewell, l'homme en charge du projet "CUIRASSÉS". Les cuirassés en question sont en réalité des Daleks reconvertis en soldats serviles et obéissants...