La vie à pile ou face : face
S2, E4: Luther a du mal à contrôler sa vie personnelle et sa vie professionnelle: il tente de cacher la mort de Toby et d'appaiser Baba qui suspecte quelque chose. Il essaye également de protéger Jenny. Mais un nouveau tueur, qui se laisse guider par des dés, va lui donner du fil à retordre. Comment arrêter un homme qui considère que la vie et la mort sont un jeu et dont les actions ne peuvent pas être anticipées ?