Code Black La vie entre nos mains
S1, E1: Premier jour à l'hôpital Angels Memorial et baptême du feu pour les quatre nouveaux internes du Dr Leanne Rorish, confrontés à la médecine d'urgence, dans le service le plus engorgé du pays.