New Amsterdam La vie recommence
S3, E14: Reynolds reçoit une proposition alléchante. Max a perdu son alliance et la cherche dans tout l'hôpital. Iggy envisage un changement de vie radical. Bloom apprend une nouvelle qui pourrait chambouler sa vie au sujet de Leyla.