Grey's Anatomy La voie de la guérison
S2, E20: Une mauvaise journée débute pour Christina lorsque Bailey lui ordonne de s'occuper de son bébé. Pendant ce temps, Derek et Addison essaient de renouer une relation normale. Denny continue à s'interposer entre Izzie et Alex.