La Voie Nocturne
S2, E3: Vic McQueen se rend à Haverhill en empruntant le Raccourci. En son absence, Lou et Wayne courent un grand danger. Alors que Charlie Manx demande un service mystérieux à un vieil ami, Millie Manx se confronte au passé.