La vraie Maya
S3, E7: Maya trouve qu'elle a été beaucoup trop sage ces derniers temps et décide de faire une grosse bêtise pour sortir du droit chemin. Tapenga essaie d'expliquer à Dewey ce qu'est l'honnêteté.