S1, E22: Alors que Richard assemble les boites d’Orden en même temps qu’il est converti par Kahlan, il est frappé par un Agiel qui le projette dans un futur dans lequel le fils de Darken Rahl règne en tyran. Kahlan s’efforce par tous les moyens de le ramener dans son époque.