L’accouchement
S5, E11: Alors que les peurs de David prennent le dessus, Keith essaie de le protéger, ainsi que les garçons. Billy s'occupe de sa soeur, Claire boit beaucoup et repousse Ted, Rico insiste pour parler de l'entreprise, et George essaie d'aider Ruth avec Maya, Nate invite Brenda à comprendre un tabou, et Vanessa voit le futur dans une maison funéraire.