L’affranchi
S6, E6: Après avoir été doublé par Tariq qui lui a fourni des psychotropes contrefaits, Vincent le prend en otage. Ghost et Tommy font momentanément une trève, formant une dangereuse alliance pour pouvoir faire face à leur ennemi commun. Tasha met de côté ses différends et se révèle être un allié de poids à leurs côtés.