L'Âme Perdue
S1, E1: L'arrivée de Daryl Dixon en France déclenche une série de violents événements qui mettent en danger un jeune garçon au cœur d'un mouvement religieux. Daryl accepte de le conduire en lieu sûr contre de l'aide pour retourner aux États-Unis.