L'âme sœur
S1, E5: Une bande de motards s’invitent au festival annuel de la spiritualité de Banshee. Face aux conséquences mortelles de cette fête, Lucas et Siobahn décident de faire justice eux-mêmes. Exténué après la perte de son témoin clé contre Proctor, Lucas est consterné lorsque Xavier, un agent du FBI, débarque pour suivre la situation. Tiraillée entre sa passion et ses origines amish, Rebecca Bowman découvre une âme sœur en la personne du shérif.