Frasier L'ami imaginaire de Frasier
S5, E1: Sur un coup de tête, Frasier s'est rendu seul à Acapulco, où il a rencontré la top model Kelly. Ils entament une liaison, qu'elle insiste pour qu'ils gardent secrète. Lorsqu'il rentre chez lui, sa famille pense qu'il s'agit d'une fausse liaison.