L'amour à deux visages
S9, E17: Lenny, un ami de longue date de Frank, lui révèle qu’un prochain exposé diffusera une partie du linge sale du NYPD. De plus, Erin doit décider de la façon dont un médecin dont les traitements expérimentaux ont conduit à la mort de sa fille en phase terminale doit être accusé. Danny et Baez enquêtent sur l'overdose mystérieuse d'un artiste prometteur et Jamie suit une piste sur un officier corrompu dans son quartier.