NCIS L'Amour du risque
S18, E4: Les vacances de McGee et de sa femme Delilah aux Bahamas se transforment en une mission de haut niveau lorsque le NCIS, sur la piste d'un directeur d'escape room mort, se retrouve sur l'île.